LES ETAPES DU RECRUTEMENT CABINET AFRIQUE STRATEGIES

CABINET AFRIQUE-STRATEGIES prend en compte à la fois les attentes de l'entreprise, mais aussi la possibilité de répondre aux aspirations du candidat, la réalité du marché, la nouvelle organisation du candidat pour faciliter son insertion afin de garantir la réussite de vos recrutements.

LES ETAPES DU RECRUTEMENTCABINET AFRIQUE-STRATEGIES
  1. Compréhension des besoins et enjeux du recrutement
Notre cabinet se charge d’analyser, avec vous et de manière approfondie, chaque demande de recrutement, de sorte à cerner le contexte de la demande et à appréhender au mieux les candidatures à rechercher
  1. Recherche et identification des candidats
Par voie de presse et au travers des TIC, CABINET AFRIQUE-STRATEGIES collecte des dossiers de candidature qui sont soigneusement analysés pour identifier les profils les plus en adéquation avec votre besoin.
  1. Entretiens individuels et évaluation psychotechnique des candidats potentiels
Chaque candidat présélectionné par nos soins fait l'objet d'une évaluation qui permet d'analyser l'ensemble de ses champs de compétences, ses traits de personnalité et ses motivations.
  1. Présentation des candidats à l'entreprise et décision d'embauche
Au terme du processus d'évaluation, nous soumettons à l'entreprise une « short-list » de candidatures, accompagnée d'un rapport détaillé sur chacun des candidats sélectionnés. Ce rapport est un précieux outil d'aide à la décision d'embauche. Nous assurons, à la demande de nos clients la mise en relation et l'organisation des entretiens avec les candidats.
  1. Conseil pour la phase d'intégration
Après chaque mission, nous accompagnons, par nos conseils, nos clients et nos candidats durant les premiers mois de leur collaboration.

Cabinet Afrique-Stratégies

Le Cabinet Afrique-Stratégies (CAS) est une SARL ivoirienne ayant pour activités: 

La Formation professionnelle continue, le Recrutement, les Etudes, l’Audit et les Conseils. 

Adresse

Liens Externes